image article Dès cet été, empruntez jusqu’à 30 documents* par mois, par médiathèque ! Grâce à la mise en réseau, votre médiathèque vous permet d’accéder, gratuitement aux 22 équipements du territoire et aux 550 000 références du réseau (livres, revues, CD, DVD, partitions, etc.

*Hors jeux vidéo, liseuse, instruments.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre en médiathèque muni d’une pièce justifiant de votre identité et d’une autorisation parentale pour les moins de 18 ans. La médiathèque vous délivrera alors gratuitement votre carte d’abonné qui vous permettra d’emprunter et rendre vos documents dans l’équipement de votre choix.

Information : Les réservations ne sont pas possibles pendant la période estivale, elles seront accessibles dès le mois de septembre.

Téléchargez le fichier PDF : Horaires d'été 2019.pdf