Toute participation aux actions culturelles, animations, spectacles, ateliers mis en place dans vos médiathèques se font sur réservation obligatoirement. Excepté les expositions accessibles aux horaires d’ouverture des médiathèques.

Pour vous protéger et protéger les autres, adoptons ensemble quelques gestes simples :

image

- Se désinfecter les mains avec le gel hydroalcoolique mis à disposition

image

- Porter un masque de protection
(mesure obligatoire pour toute personne âgée de plus de 11 ans, conformément au décret n°2020-663)

image

- Respecter les règles de distanciation physique (1 m entre chaque personne) et les sens de circulation mis en place

Dans l’intérêt de tous, sachez que :

• Tous nos postes de consultation et mobiliers sont régulièrement désinfectés.
  • À leur retour, tous les documents déposés font l’objet d’une mise en quarantaine préventive.
  • L’accès à certains espaces (consultations, sanitaires, etc.) peut être momentanément suspendu.