Durant les Semaines du Numérique, du 9 novembre au 4 décembre, retrouvez une série d’ateliers, de rencontres, d’expositions et de spectacle pour découvrir les multiples versants de la création numérique.

image structure
Le réseau des médiathèques de l’Agglo, en partenariat avec l’association SIANA – centre de ressources pour les cultures numériques en Essonne – vous propose d’explorer la création… dans sa dimension numérique. De la musique aux arts plastiques, aucune discipline ne sera oubliée.

Pour clôturer ces semaines de festivités, rendez-vous le samedi 4 décembre à la médiathèque à Saint-Michel-sur-Orge pour une après-midi haute en couleurs où chacun pourra voir (et tester !) des installations avant de se détendre autour d’un concert.

Retrouvez toute la programmation