Voici la procédure à suivre afin de pouvoir vous connecter :

- Si c’est une première connexion : Identifiez-vous avec votre n° de carte et votre date de naissance au format JJMMAAAA (mot de passe).

- Si vous vous êtes déjà connecté·e au site des médiathèques : cliquez sur « Mot de passe oublié ».

1) Vous recevrez un mail avec un lien à cliquer, sur l'adresse mail que vous avez fournie lors de votre inscription.

2) Cliquez sur ce lien.
Si le lien n’est pas cliquable, copiez le lien et collez-le dans la barre d’adresse d’un navigateur.

3) Changez votre mot de passe en suivant les indications données à l’écran. Sur la droite de la zone de saisie du mot de passe, un pictogramme représentant un œil vous permet de visualiser le mot de passe que vous tapez. Confirmez votre nouveau mot de passe.

4) Vous êtes connecté(e).

En cas d'échec, dirigez-vous vers votre médiathèque ou contactez-nous par notre formulaire de contact.