Du 03 janvier au 27 février dans les médiathèques de l’agglo.

image nouvelle médiathèque à Longpont-sur-Orge

Vous pratiquez le dessin, la peinture, le pastel… Et vous aimez les challenge ?

L’association Lire C’est Vivre et les médiathèques de Cœur d’Essonne Agglomération organisent un grand concours de dessin ouvert à tou.te.s ! Les lauréats, désignés par un jury composé de personnes détenues, seront publiés dans la gazette de l’association et sur le portail du réseau des médiathèques. Envoyez vos créations par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou ramenez-les directement dans votre médiathèque.

Règlement et bulletin de participation à remplir : Reglement concours - De la tete au pied PDFReglement concours - De la tete au pied.pdf

image nouvelle médiathèque à Longpont-sur-Orge

Car la culture est un droit, l’association Lire C’est Vivre gère les bibliothèques de la Maison d’arrêt de Fleury-Mérogis et œuvre depuis plus de 35 ans à y promouvoir l’accès au livre et à la culture, en collaboration avec le pôle culturel de la prison. Lire C’est Vivre est partenaire du réseau des médiathèques de Cœur d’Essonne Agglomération.