Le festival de la petite enfance revient cette année sur le réseau des médiathèques de Cœur d’Essonne du 1er avril au 13 mai avec pour thème l’habitat. Vous trouverez également une bibliographie pour prolonger la découverte des tout-petits.
Dans le cadre du Festival Petite Enfance, le réseau des médiathèques de Cœur d’Essonne Agglomération est heureux de vous proposer une programmation riche, diverse et gratuite, qui s’adresse aux enfants de la naissance à 3 ans, accompagnés d’un adulte et aux professionnels de la petite enfance.
Cette année le festival aura pour thème l’habitat : maisons, cachettes, nids et cabanes seront à l’honneur, au travers de spectacles, ateliers, rencontre, temps de lectures et d’éveil musical. 15 médiathèques participent à ce festival de printemps, qui se prolongera cet automne avec un parcours de spectacles dans 8 médiathèques.
Retrouvez l’ensemble du programme ci-dessous :
Certaines activités nécessitent de s’inscrire à l’avance auprès des médiathèques concernées.
Bibliographie du Festival Petite Enfance 2023 :