Breuillet

La médiathèque et le service culturel de la ville de Breuillet ont eplaisir d'accueillir, pour une rencontre conviviale, l'auteure Clémentine Beauvais.

Clémentine Beauvais a déjà publié plus d’une quinzaine de livres, parmi lesquels Les Petites Reines avec plus de 30 000 exemplaires vendus. Ce livre est traduit en plusieurs langues dont l’allemand et l’anglais et a été élu Meilleur Livre Jeunesse 2015 par le magazine LİRE, lauréat du Prix Millepages et bien d’autres. Il est d’ailleurs en sélection pour une quinzaine d’autre prix !

Bref, vous l’aurez compris, Clémentine Beauvais est une auteure en vogue mais surtout pleine de talent. Vous pourrez échanger avec l’auteure et écouter des extraits de ses romans lus par la compagnie de théâtre Nautilus. Vente-dédicace à l’issue de la rencontre.