image article Empruntez jusqu’à 30 documents* par médiathèque, pour les deux mois d’été ! Grâce à la mise en réseau, votre carte médiathèque vous permet d’accéder, gratuitement aux 23 équipements du territoire, aux 532 000 références du réseau (livres, revues, CD, DVD, partitions, etc.) et aux 7000 ressources numériques.

*Hors jeux vidéo, liseuse, instruments.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre en médiathèque muni d’une pièce justifiant de votre identité et d’une autorisation parentale pour les moins de 18 ans. La médiathèque vous délivrera alors gratuitement votre carte d’abonné qui vous permettra d’emprunter et rendre vos documents dans l’équipement de votre choix.

Information : Les réservations sont suspendues pendant l’été.

Téléchargez le fichier PDF : Horaires d'été 2024

La médiathèque de l’Espace Jules Verne, située à Brétigny-sur-Orge, et la bibliothèque annexe La Roche située à Ollainville sont actuellement fermées pour travaux.
La bibliothèque d’Égly sera quant à elle fermée durant toute la période estivale.