La Norville

Un enfant part à la recherche de l’œuf perdu d’une poule. Quelle surprise quand il trouve Rico Badaboum, le petit poussin… tout juste sorti de l’œuf ! De 18 mois à 4 ans. Conte Sami Hakimi, musique Thomas Lecoq.

Rico est une petite boule d’énergie qui ne tient pas en place et qui nous rappelle qu’un tout-petit découvre le monde en touchant à tout, en essayant tout, en riant, en criant, en courant… Musicien – percussionniste – de formation, Sami Hakimi aime explorer, seul ou avec d’autres artistes, les liens entre la parole, le chant, la musique et la danse. En 2007, il entame un parcours professionnel à la Maison du Conte de Chevilly-Larue avec, entre autre, Julien Tauber et Marien Tillet, Praline Gay-Para, Florence Desnouveaux et Abbi Patrix. Depuis, il conte pour les tout-petits et les grands de bibliothèques en crèches, de cinémas et musées en salles de spectacles.

Payant.
Lieu : Salle Pablo PICASSO