Leuville-sur-Orge - Médiathèque Les Lavandières

Les Productions Anecdotiques par Barbara Glet et Louis Galliot. Co-production : La Maison du développement culturel de Gennevilliers, La Maison du Bébé à Saint-Denis, Le Théâtre des Sources de Fontenay-aux-Roses, La Graineterie à Houilles, Les Arts du récit en Isère, Avignon off et Compagnies. Accueil en résidence : La Cie ACTA, Pôle d'accompagnement Pépite à Villiers-le-Bel, le Totem à Avignon.

Barbara Glet et Louis Galliot vous invitent à assister à une étape de leur prochaine création : Tèmpi Tèmtoa. Ce spectacle s'intéresse à la façon dont les liens se tissent entre le tout-petit et sa famille. Les artistes vous invitent à l’issue de leur répétition à un temps d’échange dans le but de répondre aux attentes futures de leur public de tout-petits.

De 6 mois à  5 ans.