La Norville

Participez à la création de sculptures en béton cellulaire et faïence. À la fin des séances, deux escargots multicolores s'installeront dans le jardin de la médiathèque.

Atelier sur deux séances (congés scolaires). Alors que les escargots sortent leurs tentacules et se régalent des jeunes pousses, Nadine vous convie à un atelier de création de sculptures en béton cellulaire et faïence.

À la fin des séances, deux escargots multicolores s’installeront dans le jardin de la médiathèque. Membre du "Collectif Jardin" de la médiathèque, passionnée d’arts plastiques, Nadine Ziegler a animé des cours de dessin au sein de l’AMSL pendant plusieurs années et elle a également mis en place des ateliers d’art-thérapie durant sa carrière professionnelle.
Animation : Nadine Ziegler