Brétigny-sur-Orge

Atelier vocal tout public avec Nicolas Guadagno, artiste et créateur de l'exposition sonore "Total vocal".
A partir de 11 ans.

Nicolas Guadagno, auteur compositeur, vous permet de découvrir et d'apprécier votre voix ! Un atelier pour dénicher la musicalité qui est en vous, pour apprendre la joie de chanter ou même simplement de parler. Axée sur le partage plus que sur l'apprentissage, sa résidence-mission portée par le réseau des conservatoires de Cœur d'Essonne Agglomération sera l'occasion pour les participants de s'ouvrir et de se découvrir au travers d'une création commune.

Émotions fortes garanties !

Nicolas Guadagno, à la fois créateur et ingénieur,a beaucoup travaillé pour le théâtre, la radio et la télévision. Durant ses mois de résidence, il fait découvrir son univers, décalé et onirique, parfois touchant parfois amusant, mais toujours surprenant.